Pour l’installation d’une nouvelle technologie de lavage de véhicules

Passionné et visionnaire, déterminé et travaillant, fonceur et leader, voilà ce qui décrit fort bien Pierre Lévesque, l’homme derrière le lave-auto L’Eau-Thentique, certes le plus grand centre d’esthétique automobile à Drummondvillle et dans toute la région.

Pierre Lévesque, c’est également celui qui a lancé et développé la bannière VitrXpert, une entreprise qui se spécialise dans le remplacement et la réparation de pare-brise et qui compte actuellement plus de 70 succursale au Québec. C’est aussi celui qui voit au développement du réseau Dura Tech qui compte une vingtaine de succursales et de la marque Clear-FX qui réunit près de 45 succursales.

Travailleur acharné, Pierre Lévesque n’est pas du genre à regarder passer la parade. Loin de là, il aime mieux être en avant et pour lui, ce ne sont pas les projets qui manquent.

Pour souligner noblement les 21 ans d’existence du lave-auto L’Eau-Thentique, Pierre Lévesque s’est récemment lancé dans un projet d’envergure, un projet qui permettra à l’entreprise de la rue Cormier de se mettre au même diapason que les meilleures entreprises du genre non seulement au Québec, mais à la grandeur du Canada et même des États-Unis. Pour ce faire, le principal intéressé et ses partenaires investiront un peu plus d’un demi-million de dollars pour l’installation d’un nouveau système de lavage de véhicules, une technologie dernier cri, sans danger, facile d’accès, sans besoin de sortir de sa voiture, très rapide et surtout au prix le plus bas du marché, ave la meilleure qualité de lavage et de séchage.

SE DÉMARQUER DE LA CONCURRENCE

D’ici la fin du mois de janvier (les travaux vont débuter en décembre), L’Eau-Thentique se démarquera donc de tous ses concurrents.

« Il est important d’assurer la pérennité de l’entreprise et la meilleure façon de le faire, c’est d’être à l’affut des nouveautés. Au cours des vingt dernières années, l’entreprise a toujours fait figure de leader dans son domaine et avec les investissements que nous faisons, elle se démarquera véritablement de la concurrence », souligne Pierre Lévesque

Et d’ajouter le principal intéressé : « Nous voulons offrir aux gens de toute la région une expérience client unique en son genre. La technologie a grandement évolué dans notre domaine au cours des cinq dernières années et il était tout à fait normal qu’on emboîte le pas. Une voiture propre, sèche et étincelante en moins de 3 minutes, voilà ce que nous allons proposer à notre clientèle d’ici la fin janvier. Avec ce nouveau système de lavage hybride, utilisant une nouvelle technologie révolutionnaire, nous pourrons faire briller entre 80 et 100 autos à l’heure à L’Eau-Thentique. Nous sommes convaincus que la rapidité du lavage de votre véhicule est un point important et que notre capacité de lavage à l’heure afin de vous assurer de ne jamais attendre pour celui-ci deviendra aussi un facteur prioritaire. À titre d’exemple, si nous regroupons actuellement tous les lave-autos de Drummondville, il y a une capacité d’offre de lavage de 60 véhicules à l’heure. L’Offre du nouveau projet à L’Eau-Thentique permettra de surpasser la capacité totale du marché actuel, avec plus de 80 véhicules à l’heure.

C’est vraiment le début d’une ère nouvelle et nous sommes persuadés que nos nombreux clients vont apprécier l’expérience qu’ils vivront.

Le type de convoyeur à courroie permet de sécuriser l’expérience du client et aussi accueillir tous les types de véhicule. À L’Eau-Thentique, on pourra laver plus de 800 voitures par jour. Le bénéfice pour le client se retrouve dans l’accès rapide à ce service, presque sans attente et ce peu importe le moment de la journée ou de l’année.

Pour ceux et celles qui aimeraient également faire nettoyer l’intérieur de leur véhicule, ce sera toujours possible de le faire. Ce service personnalisé sera offert dans une autre section de notre entreprise où notre personnel qualifié prendra un soin jaloux de chaque véhicule ».

Pour Pierre Lévesque et ses partenaires, dont Walter Fortunato propriétaire du lave-auto Express-Eau de Montréal, cet investissement n’est que le début pour redonner à L’Eau-Thentique son cachet, et son lustre.

« L’entreprise avait besoin d’une cure de rajeunissement. Le lavage à la main étant révolu, nous sommes assurés que toute la clientèle sera la première à en bénéficier. Qui plus est, une seconde phase est déjà sur la planche à dessin. Au fil des ans, L’Eau-Thentique s’est taillé une réputation enviable et nous avons bien l’intention de demeurer le leader dans notre domaine », conclut celui qui poursuivra aussi en 2017 l’expansion de VitrXpert et de Dura Tech.

Rêvez grand, travaillez dur, restez concentré et entourez-vous de bonnes personnes, c’est le parcours de cette équipe fière qui vous invite dans ce nouveau concept d’ici la fin du mois de janvier. Et soyez assuré qu’en trois petites minutes, vous serez conquis par cette nouvelle expérience que vous voudrez répéter.